Gestion de fichiers avec joomla!

Fermé
Makeda - 20 juil. 2011 à 10:34
Nader00072 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 20 juil. 2011 à 13:43
Bonjour,

Je m'occupe du site internet de l'asso qui m'emploie. Ce site a été créé avec Joomla, par la personne que je remplace.
Aujourd'hui, on me demande de mettre en ligne des documents en PDF pour consultation et/ou téléchargement. Je cherche quelque chose qui permette d'avoir une mise en page un peu plus sympa qu'avec un article basique.

Grâce à google, j'ai trouvé 3 extensions :
- Docman
- Mos Documents
- Remository

Je voudrai avoir vos avis sur l'utilisation des ces extensions (je n'en ai jamais installé et j'ai peur de faire des bêtises), et aussi du rendu visuel (si possible, si vous l'utilisez pouvez vous me mettre des liens vers vos sites ?).

Merci de votre aide !


A voir également:

1 réponse

Nader00072 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 1
Modifié par Nader00072 le 20/07/2011 à 13:44
Bonjour,
personnellement, j' utilise Docman, c un excellent composant tu peux uploader en mode frontend ou backend,
et telecharger les fichiers en front, et aussi tu peux donner l'accès de telechargement selon l'utilisateur...vraiment c génial
0