GlobalBan CSS

Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit:

Could not connect: Access denied for user 'dbo374564338'@'%' to database 'global_ban'

Qui peut m'aider ? C'est important est urgent svp ! Mon site: www.black-fusion.fr

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

L'hôte MySQL que tu as indiquée est incorrecte.
Essaie plutôt avec « localhost » ou ce que t'a été fourni par ton hébergeur.
0
Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon hébergeur ma fournit les infos que j'ai rentré ..

Vous avez steam ?
0
Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec localhost ca me marche pas :(
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Alors vérifie tes identifiants (utilisateur et mot de passe) ainsi que le nom de la base. Beaucoup d'hébergeurs utilisent un préfixe différent pour les bases de données de chaque utilisateur.
0

J'ai déjà regardé, et ça marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

defautdb c'est le nom de la base ?
0