Diaporama
cofas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cofas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cofas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai fait un site que j'avais commencer avec frontpage, maintenant je le continue avec
kompazer car je suis maintenant sous seven.
j'aimerai faire un diaporama j'ai trouver un code sur cette page ( <embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>)
j'ai essayer cela a l'aire de marcher mais je ne sais absolument pas ou mettre mes photos .
quelq'un peu t'il m'aider??
j' ai fait un site que j'avais commencer avec frontpage, maintenant je le continue avec
kompazer car je suis maintenant sous seven.
j'aimerai faire un diaporama j'ai trouver un code sur cette page ( <embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>)
j'ai essayer cela a l'aire de marcher mais je ne sais absolument pas ou mettre mes photos .
quelq'un peu t'il m'aider??
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Diaporama gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama