dypsis66
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adns Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours et je n'ai pas encore trouvée de solution.
J'ai une iframe sur mon site.
Quand j'ouvre ma page j'ai un formulaire de recherche dans ma iframe, l'utilisateur tape sa recherche, envoi le formulaire et la page des résultats se charge (toujours dans l'iframe).
J'ai créé un bouton "nouvelle recherche" qui renvoi au formulaire précédent.
J'ai essayé avec history.back() ou en passant une URL plus une ancre sur le haut de la page de mon formulaire, rien à faire... Quand l'utilisateur clique sur "nouvelle recherche" il retourne bien sur la page précédente mais au bas de la page !
Je ne trouve pas comment retourner en haut de la page précédente...
Si quelqu'un a une idée !
Merci :)
J'ai une iframe sur mon site.
Quand j'ouvre ma page j'ai un formulaire de recherche dans ma iframe, l'utilisateur tape sa recherche, envoi le formulaire et la page des résultats se charge (toujours dans l'iframe).
J'ai créé un bouton "nouvelle recherche" qui renvoi au formulaire précédent.
J'ai essayé avec history.back() ou en passant une URL plus une ancre sur le haut de la page de mon formulaire, rien à faire... Quand l'utilisateur clique sur "nouvelle recherche" il retourne bien sur la page précédente mais au bas de la page !
Je ne trouve pas comment retourner en haut de la page précédente...
Si quelqu'un a une idée !
Merci :)
A voir également:
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à la page d'accueil google chrome - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
4 réponses
Merci pour ta réponse !
Je suis passé par :
<head>
<SCRIPT language="JavaScript">
function ancre()
{
window.location.href="#ref";
}
</script>
</head>
<body onload="ancre()";>
....
</body>
Ca marche ! Sous IE seulement... :/
Je suis passé par :
<head>
<SCRIPT language="JavaScript">
function ancre()
{
window.location.href="#ref";
}
</script>
</head>
<body onload="ancre()";>
....
</body>
Ca marche ! Sous IE seulement... :/
Petit up, aucunes solutions trouvées pour firefox :(
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2994973-probleme-d-ancre-sur-ffx
D apres moi, y a peut etre un pb d encapsulation des elements dans une div
ou bien l appel window.location.href="#ref"; doit etre muni d un test selon le navigateur ...
Mais desolé je ne peux pas d aider la dessus
D apres moi, y a peut etre un pb d encapsulation des elements dans une div
ou bien l appel window.location.href="#ref"; doit etre muni d un test selon le navigateur ...
Mais desolé je ne peux pas d aider la dessus