Somme en langage SPIP

Fermé
smouthas - 19 juil. 2011 à 20:35
 smouthas - 20 juil. 2011 à 10:42
Bonsoir,
j'utilise le plugin Jpgraph avec SPIP pour élaborer des graphiques dynamiques
Mon problème est le suivant je dois utiliser le résultat d'une réquête avec somme sur une table pour réaliser le graphique. je ne sais pas comme récupérer mes données en langage SPIP seul la méthode TOTAL_BOUCLE marche.
Hors j'ai une table qui répertorie les recettes(5400,7500,8000) par domaine(matériel, logiciel, services). Ansi j'ai plusieurs lignes d'enregistrement et je dois faire le cumul des recettes pour chaque domaine.
Je serai ravi d'avoir votre soutien.



A voir également:

3 réponses

hervé56 Messages postés 269 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
20 juil. 2011 à 09:07
pourquoi tu utilise pas un langage 'normal' ?
0
Que voulez vous dire hervé56 par: Pourquoi tu utilise pas un langage normal?
0
hervé56 Messages postés 269 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 10
20 juil. 2011 à 10:36
"je ne sais pas comme récupérer mes données en langage SPIP"

je ne connais pas ce langage, pourquoi tu n'utilise pas le php comme tout le monde ?
0
J'ai voulu utilisé PHP avec la bibliothèque JpGraph mais je n'arrive pas à affiché le graphique.
L'erreur suivante m'ai renvoyé :L'image "http://127.0.0.1/SITE/histo_softnetca.php" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
J'ai essayé de corrigé sans pouvoir. C'est en faisant des recherche sur internet que j'ai trouvé le plugin pour SPIP qui marche avec des donné statique et dynamique.
Mais moi je n'arrive pas à faire le cummule de mais champ et envoyé ses données à SPIP pour la construction du graphique.
Je serai préneur d'une solution PHP à mon problème (pouvoir faire des graphique avec des données dynamique)
merci pour votre disponibilité
0