Texte défilant

Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

J'aimerai faire un petit texte de pub sur mon site, qui changerai avec un autre texte au bout de quelques secondes et ainsi de suite pour quatre ou cinq phrases diffèrentes.

Je peux le faire en flash, mais mon soucis, c'est qu'il me semble que le flash n'est pas référencé ( je ne suis pas sur ) or il y a des mots clés que j'aimerai prendre en compte dans ces textes de pub.

Ma question est: est ce que cela est possible de le faire en Javascript et est ce que cela réglerait mon soucis ?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

Jaguarxjs Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

utilise le javascript, c'est plus léger et flexible
0
Profil bloqué

Salut !

Si tu parles anglais:

https://parameter.io
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

En Javascript c'est très possible oui.
Il te suffit de mettre tes texte dans un tableau (un array j'entends) puis de lancer une boucle infinie (genre var i=1; puis while (i>0)) dans laquelle tu utilises la méthode setTimeout avec une temporisation de 4000ms.
0