Quel langage faux connaitre pour créer un sit

[Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
-
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
Bonjour,

Voila j'ai vu ce site https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect et je me suis demandé avec quel langage il a créé, moi le site que je veux créé c'est un site qui génère le son d'une vidéo youtube dailymotion etc..., c'est vous avez un langage à me proposer au un tutoriel qui serais mieux ça sera gentil de votre part.

voila moi je connais XHTML/CSS, Un peu de langage C, PureBasic, PHP/MySQL, pas tout tout comme même.

2 réponses

Le langage cest le Php/SQL ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011

et que dois-je connaitre on PHP pour faire comme https://applian.com/windows/?utm_source=clipnabber&utm_medium=redirect , parce que la je connais le php je peu te faire un forum, un espace membre, un annuaire ...etc. mais ceci j'ai aucune idée
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
16
Max, excuse le si tout le monde ne maitrise pas la langue française comme toi... CCM n'est pas un site exclusivement français, il est francophone, ce qui indique par l'essence même du mot que les personne sachant s'exprimer et comprendre le Français y sont bienvenues. Avec un tel pseudo on peut supposer que la personne est maghrébine, je rigolerais bien de te voir parler en arabe aussi bien que lui parle Français.

De plus tu fais le tendu à donner des leçons mais relis toi un peu :
- "Plus de gens te répondraiENT" (on suppose par "plus de gens" qu'ils sont plusieurs , le pluriel est donc de mise ici)
- "il faut déjà" (déjà est un mot qui prends un accent sur le "e" oui, ça tu sembles l'avoir compris, par contre il en prends aussi un sur le "a")

En une ligne de 21 mots tu à déjà fait 2 fautes. J'ai hâte de lire des paragraphes entiers de ton "français parfait"

Avant de chambrer sur l'orthographe essaye de te regarder un peu et comprends que tu passe pour un c** quand tu n'est pas irréprochable, d'autant plus que là, tu est au même niveau que lui en matière de connaissance de la langue française.

Je te laisse méditer (rager ?) sur ce que je viens de t'expliquer et te souhaite une bonne journée
Messages postés
4311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2015
824
Qu'appelles-tu "générer le son d'une vidéo Youtube" ?

J'ai peur que les langages de site ne soient pas suffisants !