W3S Validator - Besoin d'eclaircissement
Fermé
pirmax
Messages postés
476
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
16 août 2011 à 13:49
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 16 août 2011 à 14:06
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 16 août 2011 à 14:06
A voir également:
- W3S Validator - Besoin d'eclaircissement
- Super email validator v43 - Télécharger - Mail
- Maillist validator - Télécharger - Mail
- E-Mail Validator - Télécharger - Mail
- VBA : Fonction appel et fonctionnement, éclaircissement ✓ - Forum Excel
- Insta Direct : éclaircissement "... veut vous envoyer un message" - Forum Instagram
1 réponse
Bonjour
Tu fais du xhtml, toutes tes balises doivent avoir une balise fermante ou s'auto-fermer en mettant / à la fin
Dans don cas, il manque le / à la fin de ton input, comme indiqué dans le message d'erreur suivant
C'est vrai que tu fais du "développement de programme Internet pour professionnel" ?
^^
Tu fais du xhtml, toutes tes balises doivent avoir une balise fermante ou s'auto-fermer en mettant / à la fin
Dans don cas, il manque le / à la fin de ton input, comme indiqué dans le message d'erreur suivant
Info Line 37, Column 164: start tag was here
C'est vrai que tu fais du "développement de programme Internet pour professionnel" ?
^^
16 août 2011 à 14:06
Oui mais pas ce genre de site et de plus, je ne comprenais pas pourquoi j'avais cette erreur, c'était la première fois que j'avais ça :(
Maxence