Je crée actuellement un site en html/css, pas de php.
Ce site est d'une conception assez atypique, tout se fait en scroll horizontal et vertical, en gros il n'y a qu'une grande page divisé en plusieurs fragments, et le navigateur se déplace d'ancre en ancre, grâce a des boutons suivants et précédents ( si l'on veut suivre le chemin prévu ) ou bien un menu pour passer plus rapidement d'une zone a l'autre.
J'y ai donc intégré un menu flash ( AS2 ) avec des liens et une sorte de plan de navigation.
Ces liens et ce plan sur le menu réagissent selon la page ou l'on se trouve bien sûr ( le titre de la page est barré, et une puce indique ou l'on se trouve sur le plan.)
Voila le problème :
il faudrait que lorsque l'on clique sur les liens en html (suivants et précédents), le menu flash change aussi.
J'espère avoir été compris, pas très facile à expliquer.
Je cherche donc une solution, ou même des pistes de recherches car je ne sais pas par ou commencer...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.