Vers un exe ou un site web? votre avis svp
cendrine
-
Jaguarxjs Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jaguarxjs Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis entraine de développer une petite application de gestion de stock avec java sous eclipse en interaction avec mySQL; cette application est faite d"interface graphiques qui permet d"interagir avec l"utilisateur puis apporter les modifications nécessaire dans la base de données,
Je me pose des questions sur les choix de mes outils de développements;
1 est ce que ils sont bien?
2 ou bien une application web est mieux,
3 est ce que la génération d"un exécutable en java est bien ou... elle peux poser des problèmes
et si je veux migrer vers une application web "site web"
4 est ce que ca serai facile?
5 et qu"est ce que je doit faire sans apporter beaucoup de changements dans cette application,
merci pour votre aide
Voila je suis entraine de développer une petite application de gestion de stock avec java sous eclipse en interaction avec mySQL; cette application est faite d"interface graphiques qui permet d"interagir avec l"utilisateur puis apporter les modifications nécessaire dans la base de données,
Je me pose des questions sur les choix de mes outils de développements;
1 est ce que ils sont bien?
2 ou bien une application web est mieux,
3 est ce que la génération d"un exécutable en java est bien ou... elle peux poser des problèmes
et si je veux migrer vers une application web "site web"
4 est ce que ca serai facile?
5 et qu"est ce que je doit faire sans apporter beaucoup de changements dans cette application,
merci pour votre aide
A voir également:
- Vers un exe ou un site web? votre avis svp
- Creer un site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux