Variable is undefined sous firefox/OK sous IE
totala
-
totala1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totala1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre actuellement un probleme avec un javascript
il fonctionne sous IE mais pas sous firefox
Quand j'ouvre la console d'erreur firefox au clic qui appel ma fonction ca me marche champ_input is undefined.
Voici mon code
Mon champ qui va dont la valeur va etre mise à jour selon le clique de l'utilisateur
L'appel de ma fonction javascript
Mon script
J'ai essayé plein de choses trouver a gauche et a droite sur le net mais rien a faire :(
Merci d'avance pour votre aide.
Je rencontre actuellement un probleme avec un javascript
il fonctionne sous IE mais pas sous firefox
Quand j'ouvre la console d'erreur firefox au clic qui appel ma fonction ca me marche champ_input is undefined.
Voici mon code
Mon champ qui va dont la valeur va etre mise à jour selon le clique de l'utilisateur
<input type="text" readonly="readonly" size="3" id="champ_input" value="<%=A%>">
L'appel de ma fonction javascript
<a href="javascript:void(0)" onclick="update('+',<%response.write z%>,<%=minarticle%>,<%=maxarticle%>,<%=r("nb_point")%>,champ_input.value)"> <a href="javascript:void(0)" onclick="update('-',<%response.write z%>,<%=minarticle%>,<%=maxarticle%>,<%=r("nb_point")%>,champ_input.value)">
Mon script
function update(op, id, valeurMin, valeurMax,nbptsarticle, ptsinitial){ if (op == '+' && ptsinitial>=nbptsarticle && toInt(getId(id).value)<valeurMax ) { getId(id).value = toInt(getId(id).value) + 1; var objpoint = document.getElementById('champ_input') objpoint.value=ptsinitial-nbptsarticle } if (op == '-' && toInt(getId(id).value)>0 ) { getId(id).value = toInt(getId(id).value) - 1; var objpoint = document.getElementById('champ_input') objpoint.value=toInt(ptsinitial)+toInt(nbptsarticle) } verification(id,valeurMin); }
J'ai essayé plein de choses trouver a gauche et a droite sur le net mais rien a faire :(
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Variable is undefined sous firefox/OK sous IE
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Bonjour
Remplace champ_input.value par document.getElementById('champ_input').value dans l'appel à ta fonction. C'est la façon d'accéder à un élément en javascript. D'ailleurs, c'est bien comme ça que tu fais ensuite dans ton script.
Si ça marche quand même avec IE, c'est que IE accepte aussi la première syntaxe.
Remplace champ_input.value par document.getElementById('champ_input').value dans l'appel à ta fonction. C'est la façon d'accéder à un élément en javascript. D'ailleurs, c'est bien comme ça que tu fais ensuite dans ton script.
Si ça marche quand même avec IE, c'est que IE accepte aussi la première syntaxe.