Variable is undefined sous firefox/OK sous IE
Fermé
totala
-
14 août 2011 à 19:28
totala1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 15 août 2011 à 13:11
totala1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 15 août 2011 à 13:11
A voir également:
- Variable is undefined sous firefox/OK sous IE
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Bonjour
Remplace champ_input.value par document.getElementById('champ_input').value dans l'appel à ta fonction. C'est la façon d'accéder à un élément en javascript. D'ailleurs, c'est bien comme ça que tu fais ensuite dans ton script.
Si ça marche quand même avec IE, c'est que IE accepte aussi la première syntaxe.
Remplace champ_input.value par document.getElementById('champ_input').value dans l'appel à ta fonction. C'est la façon d'accéder à un élément en javascript. D'ailleurs, c'est bien comme ça que tu fais ensuite dans ton script.
Si ça marche quand même avec IE, c'est que IE accepte aussi la première syntaxe.
totala1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2011
15 août 2011 à 13:11
15 août 2011 à 13:11
Merci beaucoup.
Cette solution fonctionne. Je viens de comprendre mon erreur. Mais c'était difficile a voir vu que ca fonctionnait sous IE..
Merci encore
Cette solution fonctionne. Je viens de comprendre mon erreur. Mais c'était difficile a voir vu que ca fonctionnait sous IE..
Merci encore