Erreur le handle dans Dreamweaver
mery300
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle n est pas dans l'état correct pour l'opération demande j'ai chercher sur internet la source de ce message j'ai rien trouver sachant que je vois pas de faute au niveau du code quelqu'un peu m aider merci d 'avance
Je réalise un site avec Dreamweaver tous marche bien jusqu'au moment ou je veut extraire des donnée de la base j ai ce message le handle n est pas dans l'état correct pour l'opération demande j'ai chercher sur internet la source de ce message j'ai rien trouver sachant que je vois pas de faute au niveau du code quelqu'un peu m aider merci d 'avance
A voir également:
- Erreur le handle dans Dreamweaver
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Merci de lire les conseils d'écriture.
Cordialement, galexis30
Avant faire un post, Google est ton ami.
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Merci de lire les conseils d'écriture.
Cordialement, galexis30
Avant faire un post, Google est ton ami.
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.