A voir également:
- Comment lancer un site en ligne
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Sa depent de qu'elle site tu veut faire.
déjà tu a l'hébergeur ( gratuit et payant ) mais je te conseil un payant les services sont meilleurs, et en plus c'est beaucoup plus fiables, les prix sont très varies, tu peut en trouver un pour 1.80 € ( en code allopass ) par mois.
puis après tu a le nom de domaine ( .fr,.com etc...) en moyenne 20 € par /an ( c'est ce que je paye pour un .fr )
déjà tu a l'hébergeur ( gratuit et payant ) mais je te conseil un payant les services sont meilleurs, et en plus c'est beaucoup plus fiables, les prix sont très varies, tu peut en trouver un pour 1.80 € ( en code allopass ) par mois.
puis après tu a le nom de domaine ( .fr,.com etc...) en moyenne 20 € par /an ( c'est ce que je paye pour un .fr )
Quel est le type de sites que tu souhaites avoir ? Un site de présentation , une boutique en ligne ?
Les hébergeurs gratuits sont très biens, et si tu souhaites avoir un site entièrement gratuit, c'est possible via les templates joomla et les noms de domaine gratuits.
Dis nous en plus sur ton projet pour plus de renseignements !
Les hébergeurs gratuits sont très biens, et si tu souhaites avoir un site entièrement gratuit, c'est possible via les templates joomla et les noms de domaine gratuits.
Dis nous en plus sur ton projet pour plus de renseignements !
Si tu prends un bon hébergeur payant ( 2 à 3€ par mois ), tu as souvent le nom de domaine gratuit avec ( ovh,gandi, 1&1 )
Tu as de nombreux hébergeurs gratuits très bons (redheberg.com, par exemple)