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5 réponses
il y en a pour tous les gouts, des rigolos qui te font ca version amateur pour cher, ou meme pour quasi rien mais on a ce qu' on paie, et tu as les specialistes, qui te prendront un bon prix (faut les trouver ) ou qui peuvent gonfler la note pour un rien aussi.
Tout ca pour dire qu' il y en a pour tous les gouts, et que la premiere chose a faire pour ne pas se faire avoir est encore de demander des devis a plusieurs boites.
Tout ca pour dire qu' il y en a pour tous les gouts, et que la premiere chose a faire pour ne pas se faire avoir est encore de demander des devis a plusieurs boites.
On ne peut pas te donner de tarif.
Cela dépend de la structure déjà. Si l'on a affaire à une grosse structure (entreprise) alors les coûts du référencement seront beaucoup plus important (normal car ils engendreront grâce au référencement une somme beaucoup plus importante qu'une petite structure) et encore cela dépend sur quel marché l'entreprise se positionne.
Ensuite il faut un audit de référencement, oui car si l'on référence un site qui est mal optimisé niveau code en rapport à un autre qui soit optimisé, pour une même prestation de référencement le site ne sera pas référencé de la même manière.
Le site mal optimisé sera beaucoup moins bien référencé.
Après c'est au forfait car le référenceur va effectuer le référencement du site sur un délais de plusieurs jours (facteur travail technique du référenceur + temps d'indexation des moteurs de recherches).
Si c'est pour une SSII le site, donc cela veut dire que c'est un site de type vitrine et dans ce cas là pour toi, il serait plus judicieux et moins couteux de prendre un pack référencement sur tant de mots clés et voir le taux de visibilité.
On ne peut pas te dire de tarif c'est exactement le même problème que pour réaliser un site. Pour une petite prestation référencement mais efficace compte minimum 1500 € TTC
Et là encore c'est un tarif que je te donne mais un tarif sur ce type d'exercice demande un audit et une consultation client afin de tarifer la prestation en fonction d'une demande précise.
Selon la boite de référencement cela dépend du modèle économique qu'ils choisissent.
Cela dépend de la structure déjà. Si l'on a affaire à une grosse structure (entreprise) alors les coûts du référencement seront beaucoup plus important (normal car ils engendreront grâce au référencement une somme beaucoup plus importante qu'une petite structure) et encore cela dépend sur quel marché l'entreprise se positionne.
Ensuite il faut un audit de référencement, oui car si l'on référence un site qui est mal optimisé niveau code en rapport à un autre qui soit optimisé, pour une même prestation de référencement le site ne sera pas référencé de la même manière.
Le site mal optimisé sera beaucoup moins bien référencé.
Après c'est au forfait car le référenceur va effectuer le référencement du site sur un délais de plusieurs jours (facteur travail technique du référenceur + temps d'indexation des moteurs de recherches).
Si c'est pour une SSII le site, donc cela veut dire que c'est un site de type vitrine et dans ce cas là pour toi, il serait plus judicieux et moins couteux de prendre un pack référencement sur tant de mots clés et voir le taux de visibilité.
On ne peut pas te dire de tarif c'est exactement le même problème que pour réaliser un site. Pour une petite prestation référencement mais efficace compte minimum 1500 € TTC
Et là encore c'est un tarif que je te donne mais un tarif sur ce type d'exercice demande un audit et une consultation client afin de tarifer la prestation en fonction d'une demande précise.
Selon la boite de référencement cela dépend du modèle économique qu'ils choisissent.
tout dépend de ce que tu appelles "référencer" ... si c'est simplement le mettre dans les moteurs, tu peux le faire seul ;)
mais le but du jeu est d'être trouvé sur le net ... et là il faut s'y connaître un minimum ! malheureusement pro ou pas, il y en a beaucoup trop qui en sont totalement incaPPPPables sur le moyen ou long terme, dommage ... mais en plus c'est ce "style là" qui fleurit actuellement sur le net ;)
et pourtant, je ne dirai pas que c'est facile, il y a tellement foule d'options et de possibilités, mais c'est faisable à coût raisonnable !
mais le but du jeu est d'être trouvé sur le net ... et là il faut s'y connaître un minimum ! malheureusement pro ou pas, il y en a beaucoup trop qui en sont totalement incaPPPPables sur le moyen ou long terme, dommage ... mais en plus c'est ce "style là" qui fleurit actuellement sur le net ;)
et pourtant, je ne dirai pas que c'est facile, il y a tellement foule d'options et de possibilités, mais c'est faisable à coût raisonnable !
bonjour
on construit son site en fonction du référencement; c' est à dire:
la facilitée de lecture par les robots scrawlers
le bon usage des titres (h1, h2, etc..;)
la redondance des mots-clés
éventuellement, les images clickables.
le choix de l' url. par exemple: https://www.netanswer.fr/ référence deux mots-clés;
http://monsite.com référence un mot-clé....... qui n' existe pas.
Mais avant tout, il faut connaitre les mots-clés propre à votre activité afin
d' optimiser votre site en fonction,
ainsi q' une authentification auprès des principaux moteurs de recherches.
on construit son site en fonction du référencement; c' est à dire:
la facilitée de lecture par les robots scrawlers
le bon usage des titres (h1, h2, etc..;)
la redondance des mots-clés
éventuellement, les images clickables.
le choix de l' url. par exemple: https://www.netanswer.fr/ référence deux mots-clés;
http://monsite.com référence un mot-clé....... qui n' existe pas.
Mais avant tout, il faut connaitre les mots-clés propre à votre activité afin
d' optimiser votre site en fonction,
ainsi q' une authentification auprès des principaux moteurs de recherches.
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Posez votre question
Bonjour,
1) quel est le lien de votre site?
2) le référencement ne sert à rien.... dans l'absolu:
- quelqu'un qui vient par hasard, jette un oeil et s'en va... La probabilité de générer une vente ou un contact est quasi nulle...
- si vous prospectez par campagnes de mailing une clientèle ciblée, les visiteurs viendront parce qu'ils ont un lien URL dans le mail, pas parce que vous serez référencé.
3) à partir du moment où vous êtes visibles, les moteurs de recherche vous référencent...
4) 98% des sociétés qui prétendent vous référencer vendent du vent...
A+
1) quel est le lien de votre site?
2) le référencement ne sert à rien.... dans l'absolu:
- quelqu'un qui vient par hasard, jette un oeil et s'en va... La probabilité de générer une vente ou un contact est quasi nulle...
- si vous prospectez par campagnes de mailing une clientèle ciblée, les visiteurs viendront parce qu'ils ont un lien URL dans le mail, pas parce que vous serez référencé.
3) à partir du moment où vous êtes visibles, les moteurs de recherche vous référencent...
4) 98% des sociétés qui prétendent vous référencer vendent du vent...
A+
c'est un site pour présenter une SSII tu crois qu'ils ont vraiment besoin de vendre quelque chose sur leur site ? ou bien d'y placer des liens d'affiliation et j'en passe ? bah non bien évidement. c'est un site présentation d'entreprise, un site dit "carte de visite".
Si il n'a pas beaucoup de contenu il ne risque pas d'être bien référencé quoi qu'il en soit. déjà s'inscrire sur les annuaires entreprises ca serait une bonne chose "vous ne croyez pas le posteur de cette question ???"
Si il n'a pas beaucoup de contenu il ne risque pas d'être bien référencé quoi qu'il en soit. déjà s'inscrire sur les annuaires entreprises ca serait une bonne chose "vous ne croyez pas le posteur de cette question ???"