Forum interne

xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site. Le problème, c'est que je voudrais créer un forum INTERNE. Celui du Site du Zéro était pas mal. Le problème, c'est qu'il est truffer de bug et failles (du moins pour moi ça bug beaucoup sur localhost.) Bref. est-ce que vous connaissez un tuto pour ça. Un tutoriel où on est sûr de n'avoir AUCUN BUG. Ou pouvez vous m'expliquer ça ici ?

Merci

A+

5 réponses

coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

le coder toi meme ^^
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

c'est vrai qu' au final, ce n' est pas trés difficile, certes il mettra du temps a etre complexe, mais ca vaut le coup de le faire soi-meme!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

« Celui du Site du Zéro était pas mal. Le problème, c'est qu'il est truffer de bug et failles (du moins pour moi ça bug beaucoup sur localhost.) Bref. est-ce que vous connaissez un tuto pour ça. »
Par « celui », je pense que tu parles du tutoriel « Créer son forum de toutes pièces » ?
Je ne l'ai pas essayé ni vérifié, mais à en lire les commentaires, ça fonctionne bien chez d'autres personnes.
À ta place, je me demanderai d'où provient le problème.
L'auteur du tutoriel a sans doute plus de connaissances que toi, puisque lui il est capable de créer un forum en toutes pièces.

« Mais je ne sais pas comment fiare ! A votre avis, pourquoi j'ai poster ce sujet ? Parce que je ne sais pas comment créer un forum interne ! »
Le tutoriel cité précédemment explique la méthode, la "logique".
Alors même si le code est « truffé de bugs », ça te fait une bonne piste pour le faire toi-même !

Et ne confonds par « tutoriel » avec « code tout prêt qu'il suffit de copier/coller ».
La pensée mène le monde.
0
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SVP Répondez moi :'(
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais je ne sais pas comment fiare ! A votre avis, pourquoi j'ai poster ce sujet ? Parce que je ne sais pas comment créer un forum interne !!!!!!
-1