Balises
eltheo
-
eltheo -
eltheo -
Bonjour,
je suis sur un projet de site internet avec tes amis mais j'ai pas de grandes notion en programmation web j'ai besoin de monter trois pages :une page d'accueil et deux pages ou je presente le site.il s'agit d'un simple site ou avec des pots on presente des projet pour bien occuper ces vacances .j'ai besoin d'avoir des codes sources pour monter ces pages simplement ainsi avec mes petites connaissance en html je pourai fer des modification toutes les pages doivent etres liés!!!merci
je suis sur un projet de site internet avec tes amis mais j'ai pas de grandes notion en programmation web j'ai besoin de monter trois pages :une page d'accueil et deux pages ou je presente le site.il s'agit d'un simple site ou avec des pots on presente des projet pour bien occuper ces vacances .j'ai besoin d'avoir des codes sources pour monter ces pages simplement ainsi avec mes petites connaissance en html je pourai fer des modification toutes les pages doivent etres liés!!!merci
A voir également:
- Balises
- Difference entre les balises object et embed - Forum Programmation
- Notepad++, insérer + fermer automatiquement les balises ? - Forum HTML
- Ouverture et fermeture auto balises notepad++ ✓ - Forum Webmastering
- Balises pour defiler du texte dans html ✓ - Forum HTML
- [Php] Forcer l'affichage des balises html - Forum PHP
3 réponses
Bonjour!
Le mieux serait de faire une structure simple:
Trois pages donc:
index.html
page1.html
page2.html
index étant la page d'accueil dans laquelle tu aura un menu avec deux boutons ou lien qui mènent vers les pages 1 et 2.
Pour mieux t'aider il faudrait savoir quel logiciel tu va utiliser!
Cordialement!
Le mieux serait de faire une structure simple:
Trois pages donc:
index.html
page1.html
page2.html
index étant la page d'accueil dans laquelle tu aura un menu avec deux boutons ou lien qui mènent vers les pages 1 et 2.
Pour mieux t'aider il faudrait savoir quel logiciel tu va utiliser!
Cordialement!
pour trois pages comme ça il y a même des "templates" tout faits ;)
Recherche "kit graphique gratuit"
Tu tombera sur des site avec des multitudes de kit graphique qui te permette d'ajouté ton texte avec un design déjà prédéfinis :)