Balises

eltheo -  
 eltheo -
Bonjour,

je suis sur un projet de site internet avec tes amis mais j'ai pas de grandes notion en programmation web j'ai besoin de monter trois pages :une page d'accueil et deux pages ou je presente le site.il s'agit d'un simple site ou avec des pots on presente des projet pour bien occuper ces vacances .j'ai besoin d'avoir des codes sources pour monter ces pages simplement ainsi avec mes petites connaissance en html je pourai fer des modification toutes les pages doivent etres liés!!!merci

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voir le site du zéro où tu trouveras les infos.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

salut ;)
pour trois pages comme ça il y a même des "templates" tout faits ;)
0
eltheo

quel templates par exemple?comment accéder?
0
Cypat2

Google est ton amis :)

Recherche "kit graphique gratuit"
Tu tombera sur des site avec des multitudes de kit graphique qui te permette d'ajouté ton texte avec un design déjà prédéfinis :)
0
eltheo

et ils me donnent la possibilité de créer des liens entre les pages?
0
eltheo

salut je m'excuse du silence!! je suis aller sur ces site mais j'ai pas vu comment je pouvais faire pour télécharger des templates que je pourrais modifier et personnaliser en fonction de mes besoins.merci de me venir en aide !!
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour!

Le mieux serait de faire une structure simple:
Trois pages donc:
index.html
page1.html
page2.html

index étant la page d'accueil dans laquelle tu aura un menu avec deux boutons ou lien qui mènent vers les pages 1 et 2.

Pour mieux t'aider il faudrait savoir quel logiciel tu va utiliser!

Cordialement!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Le mieux serait de faire une structure simple:
Trois pages donc:
index.html
page1.html
page2.html 

justement ... quand c'est aussi simple que cela , dans les templates gratuits, on trouve ;)
seulement faut chercher un peu ....
0