Formulaire sympa tout fait avec smtp_server

Fermé
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - Modifié par magicmimi le 7/08/2011 à 08:08
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 23 août 2011 à 09:17
Bonjour,

Des heures passées a chercher et je n'arrive pas a trouvé un formulaire sympa et gratuit qui fonctionne. Un peu partout les formulaires proposés (comme ici) n'ont pas ceci :

function use_smtp($smtp_server = 'ns0.ovh.net', $smtp_port = 587, $smtp_user = 'monadresse@monsite.com', $smtp_pass = '########', $server_from = '')

Les codes donnés ici et la (j'en ai même trouvé un en flash) n'intègre pas cela et désolé mais j'ai jamais reçu un mail avec ça. J'en avait un mais un poil trop compliqué et il ne fonctionne plus il semble. Aller vous allez pas me dire qu'on trouve pas ce genre là en gratuit, simple et tout fait ?

hébergeur : ovh

2 réponses

magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
6 août 2011 à 10:25
Je vous voudrais partager ce lien avec vous :

http://www.atomestudio.com

c'est de loin le générateur de formulaire le plus performant trouvé sur le net.

je teste et je vous dis si j'ai enfin trouvé.
0
magicmimi Messages postés 113 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
23 août 2011 à 09:17
Ce formulaire est tout a fait bien mais ne répond pas à ma demande en passant par un serveur smtp.

J'ai trouvé , sur un autre forum, une personne super serviable et gentille (ce qui ne veut pas dire que vous ne l'êtes pas ici. :-) Qui m'a fait du "sur mesure" pour moi. On n'a juste un problème de captcha à réglé.

Bonne journée a vous.
0