Cahier(s ?) des charges pour portail internet

Fermé
Pau - 23 août 2011 à 17:45
 Pau - 25 août 2011 à 20:51
Bonjour,

Je dois rédiger un cahier des charges pour faire créer un portail internet dirigeant vers 4 sites internet indépendants. En fait je veux faire créer le portail et les 4 sites. Les 4 sites auront une charte graphique homogène et ils servent tous à la même choses : présenter des forums (meeting) scientifique mais certains permettrons une inscription en ligne alors que d'autre non...

Ma question est : me conseillez vous de rédiger 5 cahiers des charges différents (1 pour le portail et 4 pour les sites avec leur spécificités) ou puis-je faire 1 gros cahier des charges avec des sortes de sous chapitres pour chaque sites ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses,

2 réponses

haardom Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 20
24 août 2011 à 08:27
Bonjour,

l'un comme l'autre sont des solution valable.

Mais je pence que de faire 1 cahier des charge pour les 5 site permettrait d'évité de réécrire les information commune au 5 site.

-------------------------------------
Flaceliere Brice
Développeur Web Indépandant
www.b-flaceliere.fr
0
Bonjour,

Je ferrai attention à bien ordonner les choses pour ne pas que ça se mélange mais ça doit être faisable en 1 cahier des charges oui.

Merci beaucoup !
0