Mon site n'est plus en 1ere page de google???

malpasso13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 THEFAMOUS -
tout d'abord Bonjour a tous, etant nouveau je ne sais pas tres bien si je suis dans la bonne rubrique, mais je me lance. voila mon probleme.
je possede un site internet, disons qu'il se nomme: http://www.pierredupont.com.
lorsque il etait hebergé sur amen, lorsque l'on cliquait pierredupont sur google, mon site apparaissait. depuis qu'il est hebergé sur 1&1, lorsque l'on clique pierredupont sur google, mon site ne s'affiche plus.
est-ce normal ou ai-je mal fait ma mise en ligne sur 1&1.
je vous remercie par avance de vos reponses.
A voir également:

7 réponses

JLouis

Bonjour,

Si tu veux optimiser ton référencement et te retrouver à coup sur en première page de google je te conseil ce site : www.referencement-formation.fr

Au début j'étais un peu septique mais vu qu'il proposait de donner son email en échange d'un ebook et de videos gratuites je l'ai fait.
Ensuite je me suis procuré la formation et aujourdui mon site se retrouve en première page de google. Ce que je n'aurait pas imaginer il y a encore 3 mois :) !!!!

Je te la conseil vivement !
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
lorsque l'on clique sur ton lien, ton site aussi ne s'affiche plus...
(de l'humour ?)
Je pense qu'il faut que tu recommences toute la procédure de référencement sur google et les autres
vois icic
http://commander.1and1.fr/xml/order/popupSearchAdvertisingOffer;jsessionid=CE93A34150761196C2FB18CE522134BD.TC33a?__frame=_top&__lf=Order
peut-être que pendant lé période de transfert (où ton site n'était pas en ligne) google ,qui balaye le web et actualise ses données en permanence ,ne l'ayant pas trouvé à du l'effacer de sa base de données, enfin ca serait mon explication
0
malpasso13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te remercie de ta repose, mais c'est quand meme bizara, il y a a peine une semaine, lorsque je taper le nom pierre dupont sur google, le nom du site s'affichait, mais comme je n'avais pas encore fait le transfert de domaine, il etait vide, mais il s'affichait. maintenant que le transfert de domaine est fait et que je l'ai mis en ligne, plus rien dans google???
0
Utilisateur anonyme > malpasso13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai plus les chiffres en tête mais je crois que google mettait à peu près 3 semaines pour balayer le web, après il doit falloir en rajouter pour qu'il mette tout à jour.Donc il peut réapparaitre mais pas dit. Attends d'autres avis ou adresse toi a 1and1, je ne vois pas trop, peut-être que Amen s'occupait automatiquement du référencement et pas 1and 1 ?
0
Jack Shephard Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est pas "pierredupont" son site, il voulait juste donner un exemple, c'est pour ça qu'il ne s'affiche pas.
0
Utilisateur anonyme

c'est peut-être pour ça que j'avais marqué "(de l'humour ?) "
0
Utilisateur anonyme

tu auras peut-être plus d'infos ici
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johnstyle Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ce n'est pas parce que tu étais premier sur google pour une requête que tu le serra tout le temps. Le positionnement des sites bouge tous les jours. Il faut donc que tu travail régulièrement sur le référencement de ton site pour lui assurer une stabilité de positionnement.
Ensuite, il n'est pas exclu que le fait que tu ai changer d'hébergeur ai joué dans le déclassement de ton site (changement d'IP de ton serveur). Et au passage 1&1 est vraiment à éviter...
La seule solution est donc de forcer un peut sur le référencement jusqu'à ce que tu retrouve ta place.
0
malpasso13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vous remercie a tous pour toutes ces infos, je vais contacter 1&1, mais je crois que je n'ai pas fais le bon

choix en terme d'herbergeur. qui connait un herbergeur vraiment complet, qui s'occuperait du referencement afin

d'etre dans les 1er sur google, mon site est professionnel et de ne pas pouvoir le trouver en tapant mon nom

m'est tres prejudiciable. meme si le referencement est payant. merci a tous pour vos precedentes reponses et

pour les prochaines.
0
Utilisateur anonyme

https://spaces.hightail.com/
j'espère que MAC ca peut lire les PDF, moi tu sais les systèmes d'exploitation marginaux...
0
b.delmas

quel raciste ce Baluze.. moi je bosse sur MAC depuis 35 ans, et franchement c'est autre chose que les PC..
qui oserai comparer une 2ch à une Rolls ? (c'est vrai ils ont vendu plus de Deuch.. que de Rolls.. )
b.delmas
0
THEFAMOUS

Un mec qui n'a jamais eu de Rolls ne peut pas comparer....;
APPLE est un régal
PC est un imbroglio informatique
THEFAMOUS
0