Faire un site internet
virgil25
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site d'actualité Mac... mais je ne sais pas trop comment mit prendre, c'est pour sa que je viens demander votre aide. Je voudrais faire un site qui se termine en .fr et non pas en www.MonSite.xxxxx.fr
Voilà merci de votre aide.
Je voudrais créer un site d'actualité Mac... mais je ne sais pas trop comment mit prendre, c'est pour sa que je viens demander votre aide. Je voudrais faire un site qui se termine en .fr et non pas en www.MonSite.xxxxx.fr
Voilà merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
11 réponses
Tu as de nombreux sujets qui portent la dessus
Je t'invite à regarder ceci :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/#q=creer+site+internet&cur=1&url=%2F
Par contre pour le nom de domaine .fr il faut payer dans les 15€ par ans si mes souvenirs sont bons
Je t'invite à regarder ceci :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/services-en-ligne/26185-creer-un-site-web-toutes-les-solutions/#q=creer+site+internet&cur=1&url=%2F
Par contre pour le nom de domaine .fr il faut payer dans les 15€ par ans si mes souvenirs sont bons
Profil bloqué
Plutôt 7€ (en général, mais toujours entre 5 et 15)
Bonjour
Alors pour avoir un format www.xxx.fr il faut payé un hebergeur car les hebergeur gratuit sont en www.xxx.xxx.fr donc deja voit ton budget
Alors pour avoir un format www.xxx.fr il faut payé un hebergeur car les hebergeur gratuit sont en www.xxx.xxx.fr donc deja voit ton budget
Sa n'est pas le problème le budget mais je ne veut pas tout écrire les codes HTLM... Je voudrais un site ou tout est déjà fait.
Alors si tu ne veut pas tout ecrire je te conseille plusieurs logiciel
- NVU (ca c est comme le traitement de texte tu ajoute image...)
- WebAccapella
- Izispot
-...
je sais qu il y en a d'autre mais google est tom amis lol
- NVU (ca c est comme le traitement de texte tu ajoute image...)
- WebAccapella
- Izispot
-...
je sais qu il y en a d'autre mais google est tom amis lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux t'orienter vers un CMS tel que Joomla ou encore wordpress (pour un blog) mais il quand même un peu de connaissance qui peut très vite s'obtenir avec un peu lecture (il en manque pas!)
Avec ce petit logiciel sa irait ? https://www.adobe.com/fr/creativecloud.html
J'avais déjà essayer de faire un site mais c'était trop long..
J'avais déjà essayer de faire un site mais c'était trop long..
Parce que tu crois que ce logiciel va te faire tout tout seul?
Tu as une idée du prix de ce genre de logiciel?
Ça ne vaut pas le coup si c'est pour une utilisation unique.
Créer un site ne se fait pas en 2 jours ou alors tu passes par des plateforme telles que blogger ou e-monsite.
Et si tu veux un site pro que tu ne saurais faire donc (puisque ce n'est pas ton métier), je te conseille de demander des devis à des agences web ou autres webmasters.
Ce serait quel genre de site?
Tu as une idée du prix de ce genre de logiciel?
Ça ne vaut pas le coup si c'est pour une utilisation unique.
Créer un site ne se fait pas en 2 jours ou alors tu passes par des plateforme telles que blogger ou e-monsite.
Et si tu veux un site pro que tu ne saurais faire donc (puisque ce n'est pas ton métier), je te conseille de demander des devis à des agences web ou autres webmasters.
Ce serait quel genre de site?
pour obtenir un nom comme www.monsite.fr il faut que tu achete un nom de domaine et pas obligatoirement que tu paye un hebergeur, cependant il est plus pratique de prendre un hebergeur qui te fournira l'hebergement et le nom de domaine (qui est en général offert).
Ensuite si tu ne veux pas coder, les solutions sont simple :
-tu fait appel a un webmaster
-tu utilise un CMS (wordpress, joomla, drupal etc...)
Tu fait la fierté de apple mon petit !
Ensuite si tu ne veux pas coder, les solutions sont simple :
-tu fait appel a un webmaster
-tu utilise un CMS (wordpress, joomla, drupal etc...)
Tu fait la fierté de apple mon petit !