Mise en page et en ligne de site internet

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'apprend en ce moment le codage HTLM , mais je ne suis pas du tt pro :p, et je voudrais savoir une chose: Quand tape mes codes sur wordpad ou netscap ou un truc du genre, comment faire pour mettre en page???? c'est a dire comment faire pour faire de mes codes une page web et ensuite comment faire pour mettre le site en ligne? Svp une réponse :p j'ai bcp d'idées de site mais je n'arrive pas encore a les mettre en ligne !!!
Mercii d'avance ;)

BH

A voir également:

2 réponses

snousnou Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour BH,

Pour les afficher : Tu les renommes en .html et tu doublecliques dessus.
Pour qu'ils deviennent un site web, il faut trouver un hébergeur.
0
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour mettre en page tu va utilise une feuille de style css (renseigne toit sur google)

Pour le mettre en ligne : ou tu paye un hebergeur pour le faire(hebergement web sur google)

Ou alors pour le faire gratuitement : tu installe un logiciel tel que wamp sur ton ordi. tu met ton site dans le repertoire WWW.
Tu parametre ton ordinateur pour avoir une ip fixe
tu parametre ton routeur (ta box) pour avoir une ip fixe et tu redirige le port 80 vers ton ordinateur.

ca a l air complexe et je ne t ai pas tout decrit dans les detail mais cherche etapes par etapes ce que j ai ecrit et dans 3 jours tu devrais pouvoir gere tout ca
0
Profil bloqué

Merci à vous.
Merci pour les détailles Momohuri .
Je ne savais pas que c'était si dur !!!! mais je me renseignerai d'avantage sur Google.

BH
0