Un site à grande contenance

c22d55e10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c22d55e10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le projet de creer un site qui contiendra notament des fichiers PDF assez lourds.
J'ai un doute quant au choix de la plateforme car il me faudrait un site avec une grande contenance mais le moins cher possible.
Un conseil ?
Merci
A voir également:

3 réponses

nocomplain

Salut , l'espace de stockage disponible pour le site est indiqué par l'hébergeur.
L'offre de base des hébergeurs(gratuits ou payants) oscille entre 100Mo et 2.5Go, qu'appelez vous des PDF assez lourds?

>Un conseil ?
Comparez les prix et services des différents hébergeurs.
Cela me paraît étrange que vous ayez des pdf lourds, que contiennent ils? L'utilisation d'une base de données pourrait s'avérer plus efficace à terme tout en permettant avec php de créer des pdf dynamiquement si vous tenez à des fichiers de ce format. Un compte ftp peut suffire si le téléchargement des fichiers est le but du site.
0
c22d55e10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

est ce que vous auriez une base de données à me conseiller ?
(excusez moi si mes questions parraissent un peu stupides, je ne connais pas très bien le webmastering)
0
Utilisateur anonyme

salut,

ce site contient de tres bonnes offres gratuites : http://www.youhosting.com/
0
c22d55e10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci
en fait il s'agirait d'un site d'édition de manuscrits en ligne donc pour des fichiers plus ou moins volumineux, ça dépend ....
0