Pages persos Free

Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait 6 jours que j'ai activé mes pages personnelles chez Free, pour donc pouvoir réaliser mon site internet, le soucis est que normalement il faut 48h pour que tout soit actif et là j'ai un message comme quoi cela va être activer dans la nuit (ok mais laquelle? ^^).

Si quelqu'un a ce soucis ou l'a déjà eu merci de m'éclairer.

PS : Désolé si ce n'est pas le bon topic
A voir également:

3 réponses

choucaldia

regarde ici le tuto : http://les.pages.perso.chez.free.fr/
0
tititeufteuf Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour / Bonsoir,

Je conseille plutôt (vous n'êtes pas obligé) l'équipe Forum-Actif, avec eux, ont peux faire ses propre thèmes et leurs sites sont avec inscriptions intégrées, tout le luxe, j'ai fait un site avec eux, il est maintenant superbe ! J'ai déjà 256 inscrits !

Bonne chance...

PS : Pense également à t'inscrire aux Forums-des-Forums de Forum-Actif, comme ça pose ton problème si t'es a un...
0
Nony80 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Merci à vous 2, je suis aller sur le premier lien mais n'est pas trouvé de réponse à mon problème et je souhaite vraiment avoir ma page chez free.

Cela fait maintenant 9jours que mes pages personnelles ne sont pas activées, donc si quelqu'un a eu une autre solution, je suis toujours preneur
0