Hébergment Innodb
Résolu
DoulyCreations
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un problème se pose au niveau de mon projet.
Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3
Mais le problème est qu'il utilise le moteur de stockage: InnoDB
Quelqu'un saurait me dire si chez Orange ils mettent d'origine le stockage InnoDB ?
Après de multiples recherches sur le web, et du fait d'avoir contacter plusieurs fois orange sur ce problème et qu'ils ne m'ont jamais répondu... Je me confie à vous :)
Merci d'avance de votre réponse
Un problème se pose au niveau de mon projet.
Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3
Mais le problème est qu'il utilise le moteur de stockage: InnoDB
Quelqu'un saurait me dire si chez Orange ils mettent d'origine le stockage InnoDB ?
Après de multiples recherches sur le web, et du fait d'avoir contacter plusieurs fois orange sur ce problème et qu'ils ne m'ont jamais répondu... Je me confie à vous :)
Merci d'avance de votre réponse
5 réponses
Bonjour,
Le meilleur moyen de le savoir est d'essayer d'utiliser InnoDB.
Je t'avouerai bien que je n'en ai aucune idée, bien que je puisse dire avec quasi-certitude que ça devrait fonctionner :)
Le meilleur moyen de le savoir est d'essayer d'utiliser InnoDB.
Je t'avouerai bien que je n'en ai aucune idée, bien que je puisse dire avec quasi-certitude que ça devrait fonctionner :)
Merci,
J'ai déjà eu le tour chez un autre hébergeur que je ne citerais pas, qu'on ne pouvais utiliser ce moteur de stockage.
C'est pour cela, avant d'avancer plus loin au niveau du réseau Orange, de savoir si c'est possible chez eux.
Si quelqu'un sur ce forum a un hébergement chez Orange pouvais me renseigner...
J'ai déjà eu le tour chez un autre hébergeur que je ne citerais pas, qu'on ne pouvais utiliser ce moteur de stockage.
C'est pour cela, avant d'avancer plus loin au niveau du réseau Orange, de savoir si c'est possible chez eux.
Si quelqu'un sur ce forum a un hébergement chez Orange pouvais me renseigner...
Il s'agit d'une base de données MySQL ?
Normalement innodb est présent depuis MySQL version 3.23.34a, et vue que orange utilise la version 5.0 de MySQL, je dirais qu'il y a de forte chance qu'il soit présent.
Normalement innodb est présent depuis MySQL version 3.23.34a, et vue que orange utilise la version 5.0 de MySQL, je dirais qu'il y a de forte chance qu'il soit présent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question