Developpement collaboratif
totala1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gew -
gew -
Bonjour à tous
Je souhaiterai savoir s'il existe une application gratuite pour scruter le répertoire d'un site web sur mon serveur et listé les modifications sur les fichiers ( date, heure , utilisateur) par exemple.
La raison ? Nous sommes 3 a développé le site web. Cela permet de savoir qui a modifier et quand le dernier fichier.
Merci d'avance
Je souhaiterai savoir s'il existe une application gratuite pour scruter le répertoire d'un site web sur mon serveur et listé les modifications sur les fichiers ( date, heure , utilisateur) par exemple.
La raison ? Nous sommes 3 a développé le site web. Cela permet de savoir qui a modifier et quand le dernier fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Developpement collaboratif
- Album photo collaboratif gratuit - Guide
- Agenda collaboratif - Guide
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Guitartuna kit de développement - Forum DS
- Developpement appareil photo jetable - Forum Photo numérique
2 réponses
Salut,
Les gestionnaires de versions sont là pour ça.
Les plus connus sont certainement Git, Subversion (SVN) et Mercurial.
Les gestionnaires de versions sont là pour ça.
Les plus connus sont certainement Git, Subversion (SVN) et Mercurial.
merci pour l'info j'ai jeter un oeil a ces applications. Laquelle me conseil tu sachant que :
Je veux juste une application qui scrute un répertoire et me dise tel fichier a été modifier a tel heure par tel utilisateur.
Nous nous connectons tous sur le même serveur en TSE avec un user différent. Personne ne développe en local sur sa machine.
J'aimerai ne pas mettre une usine a gaz en place
merci d'avance pour ta réponse
Je veux juste une application qui scrute un répertoire et me dise tel fichier a été modifier a tel heure par tel utilisateur.
Nous nous connectons tous sur le même serveur en TSE avec un user différent. Personne ne développe en local sur sa machine.
J'aimerai ne pas mettre une usine a gaz en place
merci d'avance pour ta réponse