Pub bloquée sur blogger somewheretobelong - Dernière réponse le 25 sept. 2011 2 réponses Bonjour, je commence sur blogger et adsense le message The page you requested has been blocked because it contains some inappropriate contents. apparait sur les blocs adsense dans mon blog pouvez vous m'aider pour y remedier merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 anonyme54124121 donne nous l'adresse de ton blog -_-'. Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur normal, il y a des règles chez google , prends au moins connaissance de celles de base car si tu ne corriges pas très vite, c'est ton compte qui sera fermé ! ;) Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti touche CTRL Bloquée biilyboy85 Publicité "Bidru n'en peut plus" _Ritchi_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bg62 Modérateur normal, il y a des règles chez google , prends au moins connaissance de celles de base car si tu ne corriges pas très vite, c'est ton compte qui sera fermé ! ;)