Interprété le résulta d'un opération en temps
kola
-
kola -
kola -
Bonjour,
Voila, je viens vers vous car je ne sais pas comment convertir une résultat d'opération en base 60 pour qu'il puis être interprété comme du temps par la suite !
Je m'explique, je bricole un scripte php qui doit déterminé le temps d'un MP3 a partir son pois.
Voici mon code. Le chiffre 40050 est le nombre de bits pour une secondes de son d'un MP3 encoder à 320KBPS. Le problème est que pour un MP3 qui dure 5 m 30, le résultat est 5,50.
Comment es ce que je peut corriger se petit problème ? Merci d'avance...
Voila, je viens vers vous car je ne sais pas comment convertir une résultat d'opération en base 60 pour qu'il puis être interprété comme du temps par la suite !
Je m'explique, je bricole un scripte php qui doit déterminé le temps d'un MP3 a partir son pois.
Voici mon code. Le chiffre 40050 est le nombre de bits pour une secondes de son d'un MP3 encoder à 320KBPS. Le problème est que pour un MP3 qui dure 5 m 30, le résultat est 5,50.
<?php $filename = '001.mp3'; $seconde = (filesize($filename) / 40050); $T = ($seconde / 60); echo round($T,2); ?>
Comment es ce que je peut corriger se petit problème ? Merci d'avance...
A voir également:
- Interprété le résulta d'un opération en temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps pour soi iphone - Guide
1 réponse
Pour ce que cela intéresserait voici la réponse:
C'est peut être pas précis a la micro seconde mas cela est suffisent !
<?php $filename = 'test.mp3'; $T = (filesize($filename) / 40050); $TS = round($T); $TM = 0; while ($TS > 59) { $TS = $TS - 60; $TM = $TM +1 ; } echo $TM ; echo 'm'; echo $TS ; echo 's'; ?>
C'est peut être pas précis a la micro seconde mas cela est suffisent !