Comprends rien pour word press

Fermé
fistulite - 23 sept. 2011 à 14:47
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 23 sept. 2011 à 23:16
Bonjour,
d'abord merci a ceux qui me liront jusqu'au bout parce que je n'y connait rien et ca va etre dur de me faire comprendre.....
donc je veux creer un blog, un joli pas un tout fait. donc je trouve un site qui m'explique tout bien que c'est assez facile tout ca. donc (j'aime bien donc) j'ouvre mon sql chez free avec mon nom par example fistuliteaigue ca met trois jour ma base de dnnées est activée quand je vais dans gerer je vois une page avec "nouvelle table" truc comme ça. je telecharge wordpress et filezilla. j'envoie wordpress dans filezilla avec l'ordi distant et mes coordonnées. donc c'est là que ca coince : je retourne dans mon compte chez free rien a changer !
dans le tutouriel on me dit de chercher dans mon navigateur (par example internet explorer ? ou google ?) mon nom de domaine avec wp-admin.php a la fin : example www.fistuliteaigue.wp-admin.php ? ou http fistulitaaigue.free.fr... parceque ca me met que ca n'existe pas....
donc 1. je n'ai plus de cheveux sur la tête (avant j'en avais !)
2. je vous demande de l'aide ou mes enfants mangeront des touches d'ordinateur pendant une semaine
3. si quelqu'un a compris ce message ce n'est pas une blague je veux creer mon blog alors que je ne sais meme pas ce qu'est un navigateur....

help, I need some help, pleeeeaase

A voir également:

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
23 sept. 2011 à 17:12
ah ouais quand même...
c'est un peu comme vouloir conduire un autobus en plein Paris sans avoir jamais rien conduit.

Dommage que je n'ai pas le temps là tout de suite. Il te manque les bases, rien que les bases.
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
23 sept. 2011 à 20:16
Salut,

Voici l'adresse que tu devrais utiliser : http://compte.free.fr/
Si le blog n'est pas encore installé, un page te proposera de lancer l'installation via un bouton.

Si le serveur te retourne une erreur 404 (page inexistante), c'est que tu n'as pas correctement envoyé tous les fichiers de WordPress.
Dans ce cas, vérifie que tu as bien envoyé les fichiers et dossiers contenu dans le dossier « wordpress » et pas le dossier y compris.
Si tu as envoyé le dossier et pas seulement son contenu (fichiers et sous-dossiers), alors ton blog est accesssible via http://compte.free.fr/nom-dossier/
0
compte je le remplace par mon nom d'utilisateur ? je sais suis nuuuulle
0
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
23 sept. 2011 à 23:16
oui
0
Tes enfants ont de la chance, on en bouffe jamais assez de l'informatique =)
0
z'etes po rigolo.... bouh je fais comment moa ?
0