Afficher 2 valeurs ds une liste deroulante
steph1574
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
steph1574 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph1574 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterez remplir une liste deroulante avec la valeur d'une requete j'y arrive en parti sauif que dans ma requete je recherche deux champ (le nom et le prenom )
dans ma liste deroulante il ne saffiche que la premiere valeur de ma requete soit le nom soit le prenom mais pas les deux
je vous met mon code
es ce que ce que je demande est possible pourriez vous m'aider merci d'avance
je souhaiterez remplir une liste deroulante avec la valeur d'une requete j'y arrive en parti sauif que dans ma requete je recherche deux champ (le nom et le prenom )
dans ma liste deroulante il ne saffiche que la premiere valeur de ma requete soit le nom soit le prenom mais pas les deux
je vous met mon code
$sql = " SELECT Prenom,Nom FROM tab_service where evt_code ='".$evt_codex."'"; $result = mysql_query($sql) or die("Requete pas comprise"); echo "<form action='validation.php' method='POST'> <table><tr><td>directeur technique <select name='DT ' >"; while ($row=mysql_fetch_array($result)) { echo"<option>$row[0]</option>"; } echo"</select></td></tr>";
es ce que ce que je demande est possible pourriez vous m'aider merci d'avance
A voir également:
- Afficher 2 valeurs ds une liste deroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Liste code ascii - Guide
1 réponse
Bonjour,
$sql = " SELECT Prenom,Nom FROM tab_service WHERE evt_code='".$evt_codex."'"; $result = mysql_query($sql) or die("Requete pas comprise"); echo "<form action='validation.php' method='POST'> <table><tr><td>directeur technique <select name='DT'>"; while ($data=mysql_fetch_assoc($result)) { echo "<option value=\"".$data['Prenom']." ".$data['Nom']."\">".$data['Prenom']." ".$data['Nom']."</option>"; } echo "</select></td></tr>";
steph1574
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci ca marche nickel