Comment avoir des video sous forme de slide?
Résolu
vivremaroc
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je peux avoir des video en mode slideshow?
merci d'avance.
je peux avoir des video en mode slideshow?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment avoir des video sous forme de slide?
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
7 réponses
Keskessaveudir ?
Un slide show, c'est image par image. Un rapide calcul sur Star Wars (2h10 de film) nous montre qu'il faut 195'000 slides pour faire ça...
Un slide show, c'est image par image. Un rapide calcul sur Star Wars (2h10 de film) nous montre qu'il faut 195'000 slides pour faire ça...
je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme une cercle .
et chaque fois que je clique sur une video ,cette dernière doit se positionner au milieu pr pouvoir la lire et la mm chose pr les autres .
merci d'avance
et chaque fois que je clique sur une video ,cette dernière doit se positionner au milieu pr pouvoir la lire et la mm chose pr les autres .
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Votre post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23236137-je-voudrais-ne-pas-visualiser-une-zone#top
ça en ait où ?
Vous posez des questions mais ça reste sans réponse pour les personnes qui essai de vous aidez.
Il a raison vous ne répondez pas vous aussi.
@+
Votre post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23236137-je-voudrais-ne-pas-visualiser-une-zone#top
ça en ait où ?
Vous posez des questions mais ça reste sans réponse pour les personnes qui essai de vous aidez.
Il a raison vous ne répondez pas vous aussi.
@+