Css pas de prise sur couleur
Résolu
ANTHURIUMRE
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
brute Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brute Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans les div top et low du site K@fe dont j'ai la maintenance, en blanc mais sans succès. Les textes s'affichent toujours en noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Merci par avance. Je vous mets ci-dessous les codes css concernés. Merci par avance pour votre aide.
fichier.css
Je reviens demander de l'aide. Voici deux jours que je tente de mettre des textes contenus dans des le div pronostiques notamment dans les div top et low du site K@fe dont j'ai la maintenance, en blanc mais sans succès. Les textes s'affichent toujours en noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Merci par avance. Je vous mets ci-dessous les codes css concernés. Merci par avance pour votre aide.
fichier.css
#pronostique { float:right; width:350px; height:1000px; background-color:#FF0000; text-align:center; margin-top:10px; border:double yellow; color:yellow; display:inline-block; } #top { background-color:#336600; background-repeat:repeat-x; border:2px solid black; margin-top:20px; margin-bottom:20px; margin-left:auto; margin-right:auto; padding:0; width:325px; text-align:justify; color:#FFFFFF; } #top h2 { color:yellow; } #low { background-color:#336600; background-repeat:repeat-x; color:#FFFFFF; border:2px solid black; margin-top:20px; margin-bottom:20px; margin-left:auto; margin-right:auto; padding:0; width:325px; text-align:justify; color:#FFFFFF; } #low h2 { color:yellow; }
A voir également:
- Css pas de prise sur couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Code couleur branchement prise rj45 pour internet - Forum câblage
tu dois surement dire à #low : "je veux que le texte soit blanc"
mais tu dois aussi dire aux liens qui sont dans #low : "je veux que les liens soient en noir" !
vérifie ;)
met en résolu