Page web d'administration
rom39100
Messages postés
251
Statut
Membre
-
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
rom39100 Messages postés 251 Statut Membre -
Salut à tous,
Je souhaiterais me faire un "portail d'administration" pour mon réseau.
J'aimerais quelque chose avec par exemple des onglets en haut et qu'a chaque onglet corresponde quelque chose comme par ex. pour le premier onglet avoir GLPI ,pour le second la page de NAGIOS,... etc... qui s'affiche au milieu de ma page.
Cependant je ne suis pas développeur (a part quelques bases de la base qu html), et je ne sais pas comment faire cela... Quelqu'un saurait ou je peux trouver quelquechose dans ce genre, meme s'il faut faire quelques modifications dessus...
J'espere avoir été clair,
Merci d'avance,
Cordialement
ROM39100
Je souhaiterais me faire un "portail d'administration" pour mon réseau.
J'aimerais quelque chose avec par exemple des onglets en haut et qu'a chaque onglet corresponde quelque chose comme par ex. pour le premier onglet avoir GLPI ,pour le second la page de NAGIOS,... etc... qui s'affiche au milieu de ma page.
Cependant je ne suis pas développeur (a part quelques bases de la base qu html), et je ne sais pas comment faire cela... Quelqu'un saurait ou je peux trouver quelquechose dans ce genre, meme s'il faut faire quelques modifications dessus...
J'espere avoir été clair,
Merci d'avance,
Cordialement
ROM39100
A voir également:
- Page web d'administration
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Le principe reste le meme qu'une page html.
Tu crée tes onglets en css ou en image, ensuite pour garder la meme page tu place le contenu de chaque onglet dans une div différente puis tu les cache ou affiche grace a la propriété magique css display:block ou none.
Un truc simple pour tes connaissance en html.
Tu crée tes onglets en css ou en image, ensuite pour garder la meme page tu place le contenu de chaque onglet dans une div différente puis tu les cache ou affiche grace a la propriété magique css display:block ou none.
Un truc simple pour tes connaissance en html.
faire une admin c'est comme réaliser un site web sauf que cela inclus plus de formulaire.
tu créais une admin comme tu créais un site internet dynamique tout simplement.
En ce qui concerne les onglets où ce que tu veux placer cela n'a strictement rien à voir avec du langage de programmation, c'est juste de l'intégration html/css voir javascript au besoin
tu créais une admin comme tu créais un site internet dynamique tout simplement.
En ce qui concerne les onglets où ce que tu veux placer cela n'a strictement rien à voir avec du langage de programmation, c'est juste de l'intégration html/css voir javascript au besoin