Comment créer un bloc de vidéo?
vivremaroc
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivremaroc Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme un cercle .
et chaque fois que je clique sur une video ,cette dernière doit se positionner au milieu pr pouvoir la lire et la mm chose pr les autres .
j'ai lancer l'annonce à plusieurs reprise et j'ai pas eu d'aide.
Prière de m'aider
je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme un cercle .
et chaque fois que je clique sur une video ,cette dernière doit se positionner au milieu pr pouvoir la lire et la mm chose pr les autres .
j'ai lancer l'annonce à plusieurs reprise et j'ai pas eu d'aide.
Prière de m'aider
A voir également:
- Comment créer un bloc de vidéo?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
6 réponses
en fait je n'ai aucune idée je voudrais que vous me proposiez un logiciel sur lequel je dois travailler.
normalement ces video ce sont sur youtube et nous on souhaite juste les récupérer et les mettre sur notre site web sous cette format(en cercle ).
je ne sais si j'ai bien expliquer mon truc .
merci d'avance.
nb:ce site on le travaille sur le logiciel dreamweaver avec le langage php.
normalement ces video ce sont sur youtube et nous on souhaite juste les récupérer et les mettre sur notre site web sous cette format(en cercle ).
je ne sais si j'ai bien expliquer mon truc .
merci d'avance.
nb:ce site on le travaille sur le logiciel dreamweaver avec le langage php.
Pour faire des montages tres recherches, l'ideal serait premiere pro ou pinacle.
Pour votre utilisation, je pense qu'une version allegee de pinacle peut etre suffisante.
Pour votre utilisation, je pense qu'une version allegee de pinacle peut etre suffisante.
vous pouvez m'expliquer comment car je n'ai aucune idée.
je suis vraiment désolé le pb c'est que je suis encore débutante et je suis en période de stage personne n'est avec moi le seule ds ce service et le pire c'est que mon responsable ne connait rien!!!!!!vraiment c'est mon gros pb.
je suis vraiment désolé le pb c'est que je suis encore débutante et je suis en période de stage personne n'est avec moi le seule ds ce service et le pire c'est que mon responsable ne connait rien!!!!!!vraiment c'est mon gros pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
Vous recuperez les videos YouTube, vous faites votre montage avec videospin, et vous le reexportez sur votre compte YouTube puis vous l'inserez sur votre site.
Vous recuperez les videos YouTube, vous faites votre montage avec videospin, et vous le reexportez sur votre compte YouTube puis vous l'inserez sur votre site.