Avis sur mon site _ Partenariat

Lucamax Messages postés 74 Statut Membre -  
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
CCMiens(iennes)
Voila j'ai fait un site avec joomla , je ne suis pas un expert du php mais du html et css
Et je voudrais demandé un avis sur mon site, go ==> MP
Et pourquoi pas faire un partenariat , le site est tout jeune

Merci d'avance aurevoir ;)

I'm O.T.A.K.U !!!
Anime, Japonais, Mangas, Culture, Jeux
I'm O.T.A.K.U
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Mais quelle est donc l'adresse de ton site ? ^^'
1
Lucamax Messages postés 74 Statut Membre 7

Désolé de dire ça, mais j'up :S
0

C'est bon elle est dans mon profil ;)
0
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Salut, quand on demande un service, on facilite la tâche de ceux auxquels on le demande. Donner directement l'adresse de ton site ne t'aurait pas coûté cher.
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

<frame src="http://wikigeek.free.fr" name="dot_tk_frame_content" scrolling="auto" noresize>

ton site ne sera JAMAIS un vrai site ... donc faut arrêter de rêver ... google ou autres n'y prêteront aucune intention ... au contraire ... ça frise le 'bac à sable'
il te faut donc revoir tout cela pour repartir d'un bon pied
bon courage ;)
0
Profil bloqué

Et corriger les fautes d'orthographe...
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

ça oui ... ;)
0

Oui mais j'attend , il est hebergé par free, et pour contourné le .free.fr je fait un redirection en tk.
0

qui donc ne sert à rien du tout ....
0

Alors j'en fait quoi ? Tu peux me dire ?
Merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   883

Re,
Des textes en caractères clairs sur un fond foncé sont difficiles à lire.
Les caractères sont beaucoup trop petits, pas moyen de lire confortablement.
Beaucoup de fautes d'orthographe... dès l'acceuil !
Je ne vois pas trop la finalité, faire travailler les autres pour publier gratos leurs écrits ?
0