Un bon hébergeur et bon rapport qualité/prix

Fermé
gaby - 24 oct. 2011 à 16:17
 gaby - 24 oct. 2011 à 17:49
Bonjour,

je viens de créer mon entreprise, et je cherche un bon hébergeur, fiable, avec un bon rapport qualité/prix.
Que pensez-vous de strato, de nuxit, d'OVH, de mavenhosting......
Sachant que j'ai déjà mon nom de domaine (gratuit avec mon opérateur ).

Merci !

2 réponses

anatolekadel Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 26 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 3
24 oct. 2011 à 16:59
Et bien, c'est un peu comme comparer Samsung à hTc, il y en a qui diront que Samsung propose un bon rapport qualité/prix, donc c'est le meilleur, d'autre diront que hTc propose des produits fiables donc c'est mieux hTc...
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! ^^
Personnellement, j'ai un site hébergé chez OVH. Cela me coûte 30€/an, ce qui est un prix vraiment dérisoire je trouve. Pour ça, j'ai droit à une base de donnée MySQL, je peux avoir jusqu'à 20 adresses mails personnalisées et d'autres avantages. Le nom de domaine est offert, et ce n'est pas un truc comme 'tagadatsouintsouin.dyndns.org' ou quoi, tu peux choisir par exemple tagatsouintsouin.fr ou .com, .net, etc...

Donc, c'est peut-être pas le meilleur, mais c'est franchement bon ;)
0
lol! Moi je suis plus HTC mais là Samsung m'ira très bien ! Allez, va pour OVH ! Merci !
0
dmn951 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
24 oct. 2011 à 17:06
Moi je conseil Planethoster
0