Empècher site apparaitre dans l historique
bretonm2004
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un site a faire pour la violence conjugale j aimerait savoir si il y a moyen dans le code que ce site si il est visité qu il n apparaisse pas dans l historique de navigation du navigateur
merci d avance
p,s, j ai fait plusieurs recherche sur google et ne n ai rien trouvé a ce sujet
j ai un site a faire pour la violence conjugale j aimerait savoir si il y a moyen dans le code que ce site si il est visité qu il n apparaisse pas dans l historique de navigation du navigateur
merci d avance
p,s, j ai fait plusieurs recherche sur google et ne n ai rien trouvé a ce sujet
A voir également:
- Empècher site apparaitre dans l historique
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Historique presse-papier android - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
bonsoir bretonm2004,
si j'ai bien compris.. il suffit de lancer ton navigateur en mode navigation privé quand tu vas visité le site
si j'ai bien compris.. il suffit de lancer ton navigateur en mode navigation privé quand tu vas visité le site
bretonm2004
Non je veut que quand la personne aille sur ce site web qu'il ne laisse pas de trace dans le navigateur ya pas une meta tag ou un code php qui peut permettre ca
epitale
Messages postés
3943
Membre
Dernière intervention
915
a ma connaissance c'est pas possible, et c'est normal car différend... la gestion de l'historique est une affaire entre le navigateur et son utilisateur,