Logiciel création site web

Fermé
nano47 - 24 oct. 2011 à 18:57
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 24 oct. 2011 à 19:31
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour la création d'un site web pro.

Je suis assez novice mais souhaite un logiciel qui m'aide à progresser et qui puisse evoluer avec mon apprentissage ! et surtout qui offre des possibilités interessante pour un site web pro

merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
24 oct. 2011 à 19:00
Pour crée un site web il faux les base du language HTML et PHP

Commence par apprendre le html sur :

- http://lehtml.com/
Le php sur le site :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql

Cordialement
1
je commence à apprendre le langage html, mais le site web ne peut pas attendre et la création de site web n'est pas mon métier !!

donc je cherche un logiciel suffisament complet pour m'aider et m offrir la possibilité d'évoluer par la suite
0
D'un autre côté si vous voulez obtenir un résultat pro c'est un métier et aucun logiciel n'en est capable(d'un résultat pro).
En quoi une page HTML faite main(en tapant au bloc note ou avec un logiciel intégrant une coloration syntaxique) n'est pas évolutif?

Comme le dit 0Albert0o vous pouvez utiliser un logiciel WYSIWYG(Dreamweaver, Kompozer) mais sans connaissance de HTML ça ne vous serviras pas à grand chose, pire vous ferez moins bien avec le même temps d'utilisation des balises HTML que d'un tel logiciel.

Vous avez aussi WEBDEV si vous êtes plus orienté conception mais vu le prix vous ferez mieux de faire appel à un professionnel.
La réponse est bien sûr:
Donc vous voulez tout tout de suite sans effort, c'est impossible.
HTML s'apprends en 20 minutes(pour le principe) et 3 jours de pratique(pour un résultat basique, correct mais loin d'être pro). Si vous n'êtes pas prêt à investir ce temps là et voulez un meilleur résultat faite appel à quelqu'un dont c'est le métier.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
24 oct. 2011 à 19:29
Comme dit istaros, si tu n'etudie pas aucun logiciel ne pourrais programmer les balises seul,
crée un bloc note nomme le index.html et va voir lehtml.Com !
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 72
24 oct. 2011 à 19:31
Bonjour Nano47,

Si vous avez besoin d'un site web professionel, il y a des CMS comme Joomla qui pouraient vous aider. Vous pouvez aussi utilier Drupal ou Wordpress qui ont une prise en main plus facile.

0