Création d'un site pour un centre de recherch
Fermé
assiwan
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
Modifié par assiwan le 18/10/2011 à 13:04
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 oct. 2011 à 21:51
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 oct. 2011 à 21:51
A voir également:
- Création d'un site pour un centre de recherch
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
18 oct. 2011 à 15:11
18 oct. 2011 à 15:11
Salut,
le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web du centre de recherche de l'école...Merci mes amis de me faire des suggestions.
Quelle question étrange.
Penses-tu que des personnes totalement étrangères à l'environnement auquel tu fais référence, aient plus de capacités que toi à imaginer ce que devrait être un site lié à ton cadre de travail ?
le directeur de l'école m'a chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web du centre de recherche de l'école...Merci mes amis de me faire des suggestions.
Quelle question étrange.
Penses-tu que des personnes totalement étrangères à l'environnement auquel tu fais référence, aient plus de capacités que toi à imaginer ce que devrait être un site lié à ton cadre de travail ?
BmV
Messages postés
91609
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 715
27 oct. 2011 à 13:19
27 oct. 2011 à 13:19
"m'aider à trouver les différentes rubriques, ou les différentes pages, que devrait contenir notre site. " : aucun de nous ici ne connaît ni ton école (école de quoi ? où ? de quelle taille ? avec quels objectifs ? etc. ) ni l'école de commerce à laquelle elle serait affiliée.
Donc comment pourrait-on répondre à ta question sans connaître l'environnement et les motivations exactes de ton directeur ?
En revanche, toi tu connais très bien tout ça donc avec un minimum de logique et de bon sens tu devrais y arriver facilement.
Alors oui, la situation est étrange : poser des questions sur ce que tu sais à des gens qui ne le savent pas ! Très curieux ...
Et, puisque ton directeur t'a "chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web", faut le faire, pas le faire faire.
Donc comment pourrait-on répondre à ta question sans connaître l'environnement et les motivations exactes de ton directeur ?
En revanche, toi tu connais très bien tout ça donc avec un minimum de logique et de bon sens tu devrais y arriver facilement.
Alors oui, la situation est étrange : poser des questions sur ce que tu sais à des gens qui ne le savent pas ! Très curieux ...
Et, puisque ton directeur t'a "chargé de concevoir les différentes rubriques que devrait contenir le site web", faut le faire, pas le faire faire.
18 oct. 2011 à 18:38
19 oct. 2011 à 12:02
La situation n'est pas étrange monsieur.
27 oct. 2011 à 21:51
Là, j'avoue comprendre encore moins, tu me parais planer complètement : tu fournis un cahier des charges de 3 lignes vagues et tu t'imagines que qq'un va se lancer dans la rédaction d'une liste de rubriques, sans savoir ce dont tu parles ?
Franchement, si la création des sites web est mon deuxième métier après l'enseignement, comment n'as-tu pas eu l'idée d'aller voir ce qui se fait ailleurs ?