Faire sa pub en envoyant des mails

ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linkje Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir quels sites sont les plus réputés pour envoyer des emails publicitaires avec leurs fichiers clients.

J'ai un site de vente en ligne et je débute dans la vente en ligne, donc la publicité c'est pas mon truc.
Je cherche à atteindre un max de client à un prix abordable.

Si quelqu'un connait de bonnes adresses s'il vous plait, ca serait gentil

A voir également:

3 réponses

B0B

sans vouloir te décourager la pub par mail (spam) ça saoûle la majorité des internautes, personne ne les ouvre et ça passe en indésirable dans 99% des cas.
A ta place je m'orienterais plus vers des bannières publicitaires sur différents site, c'est plus cher mais ça évitera peu être que ta pub soit noyer au milieu de "enlarge your penis", "cyalis for free" "loi scellier c'est total bohneur", ...
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca dépend BOB,

Faut voir quel cible tu compte atteindre ickynox.

Établi déjà tes cibles et ensuite tu peux acheter un logiciel qui gère l'envoi d'un millier de mail pour toi.
Si tu le configure correctement, les messages n'arriverons pas dans la boite SPAM.

Je ne te conseille pas cette méthode si tu cherche à contacter des particuliers, c'est vrai que M. Tout le monde ne regarde pas ces messages la tout les jours :p

PS : Tu peux prendre contact avec moi si tu cherche une société qui gère ca. Escusez moi, si j'ai pas le droit de dire quelque chose comme ca ici. Je vais tout de suite vérifier dans les conditions.

Bonne soirée
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

up
-1