Manque d'information
Trucquimanque
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
linkje Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkje Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'apprendre le langage Html et commencer quelque base en langage CSS , sauf que l'a je cherche a mettre un jeux flash(que je j'essayerais de faire moi même ) et j'ignore comment? et je me demandais si on avais besoin d'un logiciel j'ai entendu parler de flash 5 , après avoir enregistrer notre jeux sur un logiciel pour jeux flash comment transformer cela en code pour html
Merci d'avance !!!
Je viens d'apprendre le langage Html et commencer quelque base en langage CSS , sauf que l'a je cherche a mettre un jeux flash(que je j'essayerais de faire moi même ) et j'ignore comment? et je me demandais si on avais besoin d'un logiciel j'ai entendu parler de flash 5 , après avoir enregistrer notre jeux sur un logiciel pour jeux flash comment transformer cela en code pour html
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Manque d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
slt, je suis pas sur d'avoir bien compris, mais je pense que tu cherche à inserer une animation(jeux) flash dans une page html.
alors cela dépend de la version du html que tu tes servie pour encoder tes pages.(html4, xhtml 1.0, xhtml 1.1)
mais en gros le code ressemble à celui-ci:
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
en espérant que c ela t'aide, bn route....
alors cela dépend de la version du html que tu tes servie pour encoder tes pages.(html4, xhtml 1.0, xhtml 1.1)
mais en gros le code ressemble à celui-ci:
<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>
en espérant que c ela t'aide, bn route....
Bonjour, je suis loin d'être un pro du jeux flash, mais je sais que tu ne peux pas juste copier coller du code flash dans une page web. Tu créais ton application flash avec un logiciel adéquat et ensuite tu l'enregistres, ça devrait te donner un fichier .swf. Ce fichier il te suffit de l'héberger sur ton serveur web, comme tu héberges une page web, une feuille de style css ou des images. Pour l'insérer dans ta page il suffit de créer un objet en html qui désigne ton application flash qui sera alors insérer dans ta page.
Pour savoir exactement comment insérer, il y a plein d'exemple sur la toile. Par exemple : http://www.salemioche.net/flash2.php
Pour savoir exactement comment insérer, il y a plein d'exemple sur la toile. Par exemple : http://www.salemioche.net/flash2.php
Merciiii les amis !! grâce a vous j'ai saisi ce qu'il faut faire !! maintenant je me demandais si Flash 5 est parfait pour conception de jeux flash ou ce logiciel là Multimedia Fusion 2 ? en faite j'utilise HTML5 et CSS3 encore merci