Requete insert lorsque je clique sur un texte
willybaby
-
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant dans le langage php et je galére depuis quelques jours pour pouvoir faire des insertions dans une base de données mysql:
en fait je crée un bloq et j'aimerai simplement mettre un petit texte ou un logo du style j'aime j'aime pas et quand l'utilisateur clique sur le texte ou l'image il y a une insertion dans la base de données qui incrémente un champs aime ou aime à +1 tout simplement et qui lui affiche toujours la page sur laquelle il était avec écrit merci d'avoir voté...
J'y arrive avec un truc du style
<form id="php" method="post" action="page2.php" >
mais l'utilisateur est obligé de cliquer sur <input type="submit" value="Valider" name="val"> pour que j'arrive a faire insérer les données dans la base
Merci de vos réponses d'avance
je suis débutant dans le langage php et je galére depuis quelques jours pour pouvoir faire des insertions dans une base de données mysql:
en fait je crée un bloq et j'aimerai simplement mettre un petit texte ou un logo du style j'aime j'aime pas et quand l'utilisateur clique sur le texte ou l'image il y a une insertion dans la base de données qui incrémente un champs aime ou aime à +1 tout simplement et qui lui affiche toujours la page sur laquelle il était avec écrit merci d'avoir voté...
J'y arrive avec un truc du style
<form id="php" method="post" action="page2.php" >
mais l'utilisateur est obligé de cliquer sur <input type="submit" value="Valider" name="val"> pour que j'arrive a faire insérer les données dans la base
Merci de vos réponses d'avance
A voir également:
- Requete insert lorsque je clique sur un texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Touche insert - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide