Joindre deux table mysql

schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis des cours de php sur le site du zero mais je me perd un peu niveau de la jointure des tables si quelqu'un pourrait me l'expliquer merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour Schancel,

que veux-tu savoir sur les jointures de table?
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bon supposons un peu qu'une personne se connecte sur le site et qu'il accede a sa page
comment gerer ses messages et tout autre car on ne melangera pas tous ces message dans la liste membre où il est deja repertorier voyons.
si tu me comprend
0
Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Tu veux donc faire en sorte que, lorsque tu es connecté avec un profil, les messages affichés soient uniquement les siens?
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

exact
0

Tu as déjà tes tables construites ou justement, tu attends de savoir pour les construire?
0

j'en ai deja
0