Joindre deux table mysql

schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis des cours de php sur le site du zero mais je me perd un peu niveau de la jointure des tables si quelqu'un pourrait me l'expliquer merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Heremion Messages postés 564 Statut Membre 102

Bonjour Schancel,

que veux-tu savoir sur les jointures de table?
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bon supposons un peu qu'une personne se connecte sur le site et qu'il accede a sa page
comment gerer ses messages et tout autre car on ne melangera pas tous ces message dans la liste membre où il est deja repertorier voyons.
si tu me comprend
0

Tu veux donc faire en sorte que, lorsque tu es connecté avec un profil, les messages affichés soient uniquement les siens?
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

exact
0

Tu as déjà tes tables construites ou justement, tu attends de savoir pour les construire?
0

j'en ai deja
0