Traduction cd installation hp c5280
FRELON66
-
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, apres un formatage de mon pc et essais de reinstallation de mon imprimante hp c5280 je me suis apercu que mon cd est en arabe alors qu'il etait d origine en francais
ne comprenant pas l'arabe comment pourrais je le remettre en francais??
MERCI DE VOS REPONSES
ne comprenant pas l'arabe comment pourrais je le remettre en francais??
MERCI DE VOS REPONSES
A voir également:
- Traduction cd installation hp c5280
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Google traduction photo - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
voila ce qu il se passe quand on clic de facon frenetique sur " suivant" quand une fenetre de dialogue apparait.
le mieux poiur evite les betises, c est de s informé , ce qui est le but en général de ses fameuqse fenetre de dialogue.
elle ne son pas la pour nous emebette , mais pour nous demande ce que l on veux faire ...
"voulez vous installez votre imprimante en :
port usb
reseaux local..
dans quel langue voulez vous installer votre logicel ?
arabe
.....
....
..
francais
...
suuedois ..
...
donc pour remedier a cela desinstaller l aplication et la reinstaller en metant "francais" quand cela demande la langue.
le mieux poiur evite les betises, c est de s informé , ce qui est le but en général de ses fameuqse fenetre de dialogue.
elle ne son pas la pour nous emebette , mais pour nous demande ce que l on veux faire ...
"voulez vous installez votre imprimante en :
port usb
reseaux local..
dans quel langue voulez vous installer votre logicel ?
arabe
.....
....
..
francais
...
suuedois ..
...
donc pour remedier a cela desinstaller l aplication et la reinstaller en metant "francais" quand cela demande la langue.