Problème pop-up en dessous des vidéos

Fermé
matiou34 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 26 oct. 2011 à 18:58
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 7 nov. 2011 à 00:55
Bonjour,

Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger sur mon blog. Hors si la page en cours est une page avec une vidéo youtube, la video sera par dessus la pop-up. Ce qui m'étonne ,c'est qu'il n'y a pas de problème avec les videos Vimeo par exemple.

Auriez-vous une solution ou une explication ?

Une autre question qui me laisse perplexe: J'ai de temps en temps le titre d'un post qui est surligné avec une couleur verte immonde : #00ff00

Merci pour vos réponse !

A voir également:

1 réponse

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
26 oct. 2011 à 19:23
Oui normal, car youtube n'a pas prévu hélas d'implémenter l'argument dans le code afin d'éviter le chevauchement de la vidéo.

dans le code récupérer de youtube insérer "wmode=transparent" ou bien "wmode=opaque"

le mode permet d'ajuster le background de l'anime flash.

on peut le placer dans l'url de youtube ou si non ca sera dans le embed
0
matiou34 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 4
27 oct. 2011 à 10:55
Ah ok je vois. Merci beaucoup pour vos explications.
Je comprends la solution mais le problème est que des personnes inscrites sur mon blogs posteront des vidéos par eux même. Y aurait-il donc une solution pour définir par défaut le wmode ? Dans le css ?

Merci !
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
7 nov. 2011 à 00:55
non tu ne peux pas avec le css, dans ce cas là il te faudra faire un substr_replace en php au moment où la personne rentre le code de la vidéo une fois qu'il valide le formulaire il te faut faire un substr sur le code et ajouter le wmod afin que le code complet soit enregistré dans la base de donnée. ca peut être une tout autre fonction en php je précise c'est une façon comme un autre
0