Problème pop-up en dessous des vidéos
matiou34
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger sur mon blog. Hors si la page en cours est une page avec une vidéo youtube, la video sera par dessus la pop-up. Ce qui m'étonne ,c'est qu'il n'y a pas de problème avec les videos Vimeo par exemple.
Auriez-vous une solution ou une explication ?
Une autre question qui me laisse perplexe: J'ai de temps en temps le titre d'un post qui est surligné avec une couleur verte immonde : #00ff00
Merci pour vos réponse !
Je viens de créer un blog avec Wordpress (sur mon serveur). J'ai mis en place une pop-up qui permet d'ajouter un article ou de se logger sur mon blog. Hors si la page en cours est une page avec une vidéo youtube, la video sera par dessus la pop-up. Ce qui m'étonne ,c'est qu'il n'y a pas de problème avec les videos Vimeo par exemple.
Auriez-vous une solution ou une explication ?
Une autre question qui me laisse perplexe: J'ai de temps en temps le titre d'un post qui est surligné avec une couleur verte immonde : #00ff00
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Problème pop-up en dessous des vidéos
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Autoriser pop up firefox - Guide
1 réponse
Oui normal, car youtube n'a pas prévu hélas d'implémenter l'argument dans le code afin d'éviter le chevauchement de la vidéo.
dans le code récupérer de youtube insérer "wmode=transparent" ou bien "wmode=opaque"
le mode permet d'ajuster le background de l'anime flash.
on peut le placer dans l'url de youtube ou si non ca sera dans le embed
dans le code récupérer de youtube insérer "wmode=transparent" ou bien "wmode=opaque"
le mode permet d'ajuster le background de l'anime flash.
on peut le placer dans l'url de youtube ou si non ca sera dans le embed
Je comprends la solution mais le problème est que des personnes inscrites sur mon blogs posteront des vidéos par eux même. Y aurait-il donc une solution pour définir par défaut le wmode ? Dans le css ?
Merci !