Idée de site web

Fermé
enveel-k - 6 nov. 2011 à 16:27
Pokenow Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 6 nov. 2011 à 21:04
Bonjour, j'aimerai bien que vous me donniez des idées de site web attrayant. J'ai penser à un site sur des news d'actualités type informatiques (des actualités sur les nouveau logiciel, des actualités sur les téléphones portables, des actualités sur les applications androïd) voir même un site regroupant des jeux flash (un peu comme jeux.com) mais voila je veux être sur de faire un site qui me branche bien et donc je veux avant de me lancer dans la programmation, être sur que je n'ai pas laissez passer une bonne idée. Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Pokenow Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
6 nov. 2011 à 16:38
Et bien, je pensais à un site, qui parle d'informatique, mais pas comme tous les sites qui existent déjà, et qui parlent de l'actualité informatique (Frandroid, 01net.com, ...).

En fait, ça serait un site, sur lequel seraient recensé TOUS les autres sites abordant le sujet de l'informatique.

Par exemple, une première catégorie "Téléphonie" nous amènerait vers une page où seraient présent d'autres sous-catégories, par exemple: Marques de téléphones; Logiciels de téléphones; Matériel de téléphone; ...

Un exemple de chemin auquel je pense, serait :
Téléphonie-->Logiciels-->Système d'exploitation-->iOS-->et un lien vers la section iOS du site d'Apple : https://www.apple.com/fr/ios/ios-14/

Bien sûr, c'est un travail long et fastidieux, si tu es seul, mais je pense que ça en vaudrait la peine, en regroupant plusieurs personnes via messagerie.
1
Merci de ton idée, je prend note si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Je vais travaillez la question du site qui recenserez d'autres. Je te tien au courant
0
Pokenow Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
6 nov. 2011 à 21:04
Merci ;)

Cette idée me traine en tête depuis un petit moment, j'aimerais bien la voir appliquée ^^
0