Insérer un sondage dans un article joomla

bou3graine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yhash -
Bonjour,

Je souhaiterais insérer un sondage dans un article de mon choix sous joomla 1.5.8.
Est-ce que c'est possible et quelle est la démarche à suivre?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

ravesy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, il y a un module d'origine pour faire ça non ?
il suffit de faire l'appelle via l'article du module.. ou publier le module juste dans cette article..
2
ravesy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

plus précisément :
il faut appeler le module dans l'article par
{mosloadposition ta_position}
ta_position étant une position que tu donne au sondage et que tu peut créer a ta convenance ce qui appellera le module de sondage que tu auras défini a cette position
(sachant que le modules peuvent être dupliquer) tu peux en créer un a une positionX que tu appelleras par exemple sur une page avec {mosloadposition X}
un autre en position Y que tu pourra appellera sur une autre page par
{mosloadpositionY}
2
yhash

avec ce petit tuto, tout est plus facile
http://cms.neowebmag.com/joomla/inclure-module-contenu-joomla

yhash
http://arracherire.fr
1
bou3graine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci de ta réponse.
J'ai bien saisi cette fonctionnalité, j'ai pu insérer ce code dans mon article, le sondage s'affiche. Plus précisément j'ai insérer le texte {loadposition right} dans mon article.

Problème:
- Le sondage s'affiche encore en position "right", ce que je ne souhaite pas.
- Le résultat du sondage ne s'affiche pas dans l'article, ce que je souhaite. :p

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

PS: Voici le lien de mon site: www.ffme974.org; le sondage se trouve dans la section "Bloc/ravine des avirons/cabot sauteur" (il faut être enregistré pour accéder à ce sondage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en fait il faut le publier dans une autre position exemple user9 et donc insérer le code {loadposition user9} comme ça la position right reste libre pour d'autres modules..
0
bou3graine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Effectivement la position "user9" fonctionne très bien.

Reste le problème du résultat du sondage. Il ne s'affiche pas dans l'article.
Connaissez-vous une solution?

Merci d'avance

Bou3
0
tomtomtom

as tu trouvé la solution?
0
eldarasurmen

Bonjour

J'ai essaye le mosloadposition dit plis haut mais rien ne s'affiche (ah si mosloadposition ^^)
j'ai mis left pour qu'il apparaisse dans l'article en haut a gauche )

Mais ça ne marche pas.
0