Création d'un site Marchand en Ligne
Alex
-
mictho Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mictho Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair..
Pourriez vous me dire assez précisément quel processus il faut suivre pour créer un site de vente? la vente en soi serait un simple abonnement. Je sais qu'il faut un hébergement, un nom de domaine etc... mais qui contacter? Dans quel ordre?
de plus, vous connaissez un logiciel de création internet qui donne un résultat assez pro? (site simple, moderne, assez intuitif..)
Voila.. merci a vous!!
@+
J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair..
Pourriez vous me dire assez précisément quel processus il faut suivre pour créer un site de vente? la vente en soi serait un simple abonnement. Je sais qu'il faut un hébergement, un nom de domaine etc... mais qui contacter? Dans quel ordre?
de plus, vous connaissez un logiciel de création internet qui donne un résultat assez pro? (site simple, moderne, assez intuitif..)
Voila.. merci a vous!!
@+
A voir également:
- Création d'un site Marchand en Ligne
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
Ou alors tu peux toujours le programmer toi même en PHP mais bon après y faut apprendre le langage PHP mais sinon je sais pas.
Mais au pire si sa fait trop amateur c'est pas grave, non ?
au fait c'est quoi que tu va vendre ?
Mais sinon tu peux te renseigner au près d'une entreprise, pour savoir comment ils fonts.