Création d'un site Marchand en Ligne
Alex
-
mictho Messages postés 5 Statut Membre -
mictho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair..
Pourriez vous me dire assez précisément quel processus il faut suivre pour créer un site de vente? la vente en soi serait un simple abonnement. Je sais qu'il faut un hébergement, un nom de domaine etc... mais qui contacter? Dans quel ordre?
de plus, vous connaissez un logiciel de création internet qui donne un résultat assez pro? (site simple, moderne, assez intuitif..)
Voila.. merci a vous!!
@+
J'ai fais pas mal de recherche, mais rien ne me satisfait et rien n'est vraiment clair..
Pourriez vous me dire assez précisément quel processus il faut suivre pour créer un site de vente? la vente en soi serait un simple abonnement. Je sais qu'il faut un hébergement, un nom de domaine etc... mais qui contacter? Dans quel ordre?
de plus, vous connaissez un logiciel de création internet qui donne un résultat assez pro? (site simple, moderne, assez intuitif..)
Voila.. merci a vous!!
@+
2 réponses
-
tu peux essayer e-monsite qui permet de faire des sites facilements dans plusieurs domaine et il y a justement un truc de création de sites de commerce ils appelent sa le e-commerce.
-
Bonsoir,
Pour obtenir ton site web du départ, visite: www.businessweb.ws et mes coordonnées sont sur le site. Si intéressé, contacte-moi.
Mictho