Affichage du site coté public
sarah ks
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
sarah ks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sarah ks Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger les données de mon site ,ainsi que ma base de données sql, j'utilise wampserver pour travailler en local et apporter des modifications à proposer.Mon problème se pose lors de l'affichage du site coté public: j'ai un message d'erreur erreur 404 ,mais quand j'ai essayé d'accéder à la partie privé: localhost/monsite/écrire et j'ai essayé de visualiser mon site à partir de l'espace privé j'ai eu le message suivant :
Site en travaux
Ce site sera rétabli très prochainement.
Merci de votre compréhension.
Quelqu'un comprend quelque chose??
j'ai télécharger les données de mon site ,ainsi que ma base de données sql, j'utilise wampserver pour travailler en local et apporter des modifications à proposer.Mon problème se pose lors de l'affichage du site coté public: j'ai un message d'erreur erreur 404 ,mais quand j'ai essayé d'accéder à la partie privé: localhost/monsite/écrire et j'ai essayé de visualiser mon site à partir de l'espace privé j'ai eu le message suivant :
Site en travaux
Ce site sera rétabli très prochainement.
Merci de votre compréhension.
Quelqu'un comprend quelque chose??
A voir également:
- Affichage du site coté public
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide