Avis sur un nouveau site

natounate -  
SyPiC Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour, je viens de créer mon site je vous demande votr avis sur celui ci http://www.ellyks.com

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

un petit souci, chez moi

(Firefox dernière version, résolution 1280 par 1024)

la ligne pour sélectionner les types de vêtements se met sur 2 lignes, c-à-d "PULL et CARDIGAN" se met en bas des autres, avec un retour à la ligne, ce qui d'une part est moche et pas pratique, et en plus ça s'écrit par dessus la ligne d'en dessous, c-à-d que "PULL et CARDIGAN" est un peu par dessus "Accueil>Type de vêtement"
0
natounate

ok merci je vais faire la modification
0
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

et sinon, simple et clair, je trouve que c'est important pour un site, site de vente en particulier.

manque peut-être un fond plus sombre, car le fond blanc est un peu tape à l'oeil pour les yeux ;)

bonne chance
0
natounate

merci encore
0
SyPiC Messages postés 187 Statut Membre 19

raccourcis la barre de recherche pour résoudre se problème, peut être que sa marchera.
Pour moi je trouve bizarre mais quand je vais sur la page principale, je ne vois pas d'image.
0
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

jadore moi je travail toujours avec le blanc et le noir ces classic modern et simple... alors ton design j'adore bien mes par exemple un slideshow sur la page daccueuil aiderai beaucoup eet serait super jolie :) vue au code source je voi ya des tentative mes chez moi ca fonctionne pas... firefox 7.0.1
0