Messages d'erreur pour finaliser une commande

Fermé
lili - 15 nov. 2011 à 16:30
Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 15 nov. 2011 à 18:34
Bonjour,

Voilà les messages qui s'inscrivent dans mes tests pour valider mes paniers par chèque :
1/ Parse error: syntax error, unexpected '@' in /homepages/23/d390685455/htdocs/www/cariboost_private/connexion.inc.php on line 11
2/Ce type de paiement n'est pas disponible (Le PHP n'est pas supporté par cet hébergeur)

1/ Que veut dire le 1er message qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
2/ php5 voilà celui utilisépar mon hébergeur. Donc est-ce normal aussi ?

Merci de me repondre assez vite s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Zhp Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 37
15 nov. 2011 à 18:34
Bonjour,

Avec les informations que tu donne voici les piste que je te conseil de suivre :

- Aller voir le fichier incriminer à la ligne 11. Cette histoire de '@' est peut-être lier a une connections en base de données avec de mauvais paramêtre (user, pasword).

- l'erreur "PHP n'est supporté..." doit surment être afficher car le fichier plante, donc le programme affiche que php ne fonctionne pas.

Dit nous ce que tu utilise pour effectuer les payants sur ton site (utilisation d'un CMS ou juste d'une solution de payant)

Bon courage.
0